carte postale salée🌀


l’été touche à sa fin enfin plutôt les vacances.

Le repos, les siestes au bord de l’eau, la mer égée christalline, les ploufs, le sable chaud, le soleil haut et caliente, le vent, mucho vent, les milles pages de bouquins tournées par ce vent justement ou au fil de nos lectures estivales, les crèmes solaires, leurs odeurs, les petits dej pour dej et les dej pour gouter, le no rule land gastro, les glaces tous les jours, même à 19h, les petits plaisirs qu’on s’autorise parce que “oh c’est les vacances”, les chats à droite, à gauche, partout, les bières grecques, les salades grecques, les dakos, le tzatziki, la fava, le bec salé au firmament. La famille, les ami.e.s, le temps qui ralentit pour savourer ces moments précieux. Et puis le silence, le calme, la tête et le corps en mode veille. Le lâcher prise pour justement saisir des prises ; des prises de créativités, de changements, d’envies & d’opportunités saisies ou à saisir, des bilans conscients ou inconscients, des décisions qui deviennent évidentes et enfin les batteries rechargées à bloc & bien salées.

c’est donc une rentrée salée* qui s’annonce.

Pleine de saveurs, pleine de surprises (rdv le 8 septembre pour en savoir plus) et de quelques nouveautés qu’on vous présentera au fur & à mesure ou que vous découvrirez sur place dans ces petits détails qui font l’histoire unique d’efkeria.

RÉOUVERTURE AUJOURD’HUI // DÈS 8H30 !

youpi youpi – on vous attend 🙂

qui dit rentrée salée, dit note salée.

Travaux, hiver infini, jeux olympiques qu’on a adoré côté perso mais pas côté pro sont les produits qui coûtent chers sur cette note.

L’heure est à l’épluchage, à l’étude de nos fournisseurs, au comparatif nécessaire pour rester dans nos frais. Et vous vous en doutez, cette note salée se répercute de fait sur vos additions à vous avec une mini riquiqui hausse de prix sur certains produits.

Dans l’espoir de votre compréhension totale et de votre fidélité.

Merci🙏🏼